MENTIONS LÉGALES

Identification de l'éditeur

Le Site Internet https://villaamelie.com/ est édité par CLAUDINE THIBAULT
Adresse : 7 GRAND RUE, 77120 BEAUTHEIL-SAINTS
Mail : claudine.thibault@gmail.com
Tel : +33 1 64 03 16 97
Portable : +33 6 76 98 45 69

 

Contacter la Société

L'utilisateur a la possibilité de prendre contact auprès de la Société :

    1. par lettre simple à l'adresse indiquée à l'article 1 ci-dessus

    2. par message via notre adresse mail

    3. par téléphone au +33 (0)1 64 03 16 97 du lundi au vendredi de 8:00 à 19:00 et le samedi de 10:00 à 15:00, hors jours fériés en France.

 

Hébergeur du Site Internet

New Frontiers International, Ltd.

2451 Cumberland Parkway, Suite 3915

Atlanta, GA 30339

Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support papier ou électronique est formellement interdite sauf autorisation expresse écrite du propriétaire du site https://villaamelie.com/.

La loi française du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration ("toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" - alinéa 1er de l'article 40).

Toute représentation ou reproduction abusive du site https://villaamelie.com/, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. Les contenus mis en ligne sur le site https://villaamelie.com/ (textes, photos, vidéos), sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur.

 

 

 

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.